Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

le rythme du swap

Les inscriptions sont ouvertes du 31 aout au 10 septembre 2010

Le tirage des binômes se fera le samedi 11 septembre

et le résultat sera annoncé le dimanche 12 septembre

Je vous propose un envoi la 1ère semaine de décembre,

La semaine de mon anniversaire

Bon pour celles qui me connaissent

ou qui ont participé à mon swap tim burton

Ce swap se déroulera sur le même principe

Il y aura un thème par semaine

et un concours par semaine avec lots à la clé

il s’agira d’un swap en Duo

je trouve ça plus conviviale et plus enclin aux échanges

et surtout de mieux cerner les goûts de notre swappée et son univers

dc n’hésitez pas à communiquer avec votre bînome pour savoir ce qu’elle aime

cela serait sympa que le colis reste dans les tons des années 80

mais aucune obligation

si vous êtes intéressé(e), envoyez moi un mail à swapwonderland@hotmail.fr

avec votre pseudo, votre blog , les swaps faits et votre adresse mail.

lors de votre validation, le questionnaire à remplir vs sera envoyé

Publicité
Commentaires
L
Je voudrais jouer!!!!!<br /> T'as déjà fait les binomes?
swap sur les années 80
Publicité
Publicité