Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

ben alors ??? :-)

tou tou you tou

tou tou you  tou

 

un swap sur les années 80 

vous en revez, wendyetcie l’a fait ;)

 

non trève de plaisanterie 

 

ah les années 80 !!

 

que dire dessus, que ce sont des années totales n’importe quoi 

autant sur la mode que sur les coiffures que sur les objets, etc.

 

que dire dessus, que ce sont des années de totale "n'importe quoi"

autant sur la mode que sur les coiffures que sur le sobjets, etc

mais dont on se souvient encore bercer par une certaine nostalgie 

de nos looks à la madonna ou de nos coiffures à la desireless

ou de nos pas de danse sur début de soirée 

allez assumer lol

 

mais c’est aussi mon année anniversaire de naissance

et oui je suis une miss 1980 

et cette année je fête donc mes 30 ans 

 

eh oui, ça y est la trentaine est toute proche 

 

et pour la fêter dignement 

quoi de mieux que feter ça avec vous swappeuses

 

ben oui 30 ans ça se fête non ?

 

alors si vous voulez partager ça avec moi 

ou que vs en avez rien ç faire de moi 

mais que vous voulez vs replonger dans les années 80 

 

ce swap est fait pour vous 

alors vite inscrivez que ce swap démarre ;-)

Publicité
Commentaires
W
ah execellent el jogging jaune fluo <br /> <br /> j'espere qu etu avais le bandeau avec ;)
O
j'avais un ensemble jogging jaune fluo intégral !! je ne l'ai mis qu'une fois,quand je me suis aperçu que j'illuminais tout sur mon passage.... la honte!! ahhh les années 80..j'adoore! Je suis née en 78: plein dedans!
swap sur les années 80
Publicité
Publicité