25 septembre 2010

waoouh

tout d'abord, je remercie ttes les personnes qui ont fait de la pub pr ce swap car grâce à eux le nombre de participants augmentent ;-)   pour faire un récap ds personnes qui veulent s'inscrivent ou sont inscrits  il faut m'envoyer à swapwonderland@hotmail.fr votre pseudo, votre nom et prénom  car là c'est un peu confus entre les prénom et els pseudos, je m'y perd lol   un fois que j'ai ces 3 éléments, ma liste sera à jour est vous recevrez le questionnaire à remplir et à me renvoyer  merci  ... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 septembre 2010

petit retard

eh bien oui ce swap sera un peu retardé suite à des inscriptions au compte goutte  ben alors c'était si nul que ça les années 80    pour que ce swap est lieu, il faudrait un minimum de 10 personnes  pour une question d'organisation  eh bien oui les petits jeux à venir et les lots à gagner ça sera plus sympa    alors mettez votre plus beau bandana et venez nous rejoindre 
Posté par wendyetcie à 23:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 septembre 2010

ben alors ??? :-)

tou tou you tou tou tou you  tou   un swap sur les années 80  vous en revez, wendyetcie l’a fait ;)   non trève de plaisanterie    ah les années 80 !!   que dire dessus, que ce sont des années totales n’importe quoi  autant sur la mode que sur les coiffures que sur les objets, etc.   que dire dessus, que ce sont des années de totale "n'importe quoi" autant sur la mode que sur les coiffures que sur le sobjets, etc mais dont on se souvient encore bercer par une... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 23:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 septembre 2010

flash back sur les 80's

le contenu du colis : la mode des 80’s (accésoires, fringues,etc) l’art des 80’s (support dvd, cd, livre sur série, films, dessins animés) la bouffe des 80’s (une recette, un gourmandise rappelant le plaisir de gamin, d’enfance, d’ado, etc) la déco des 80’s (affiches, objets, etc) les 80’s vu par vous (création home made)
Posté par wendyetcie à 10:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 septembre 2010

le rythme du swap

Les inscriptions sont ouvertes du 31 aout au 10 septembre 2010 Le tirage des binômes se fera le samedi 11 septembre et le résultat sera annoncé le dimanche 12 septembre Je vous propose un envoi la 1ère semaine de décembre, La semaine de mon anniversaire Bon pour celles qui me connaissent ou qui ont participé à mon swap tim burton Ce swap se déroulera sur le même principe Il y aura un thème par semaine et un concours... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 10:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2010

quelques règles et conditions d'accès

Voici quelques infos qui feront en sorte que ce swap soit un succès : 1/Remplir précisémment le questionnaire (que vous recevrez par courrier dès votre inscription) afin de renseigner le mieux possible votre swappée. 2/ Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog (même si c'est toujours plus pratique). 3/ Réaliser ou dénicher les objets de votre choix en tenant compte des goûts de votre swappée. 4/ Ne pas se ruiner et prendre plaisir à trouver les surprises idéales pour combler votre swappée. 5/... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 10:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2010

qu'est ce qu'un swap ?

source : blog o swap Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné d'échanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le réglement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la "swappeuse" qui envoit pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" qui reçoit. C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]