Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

1er jeux concours terminé

le jeux concours est terminé ;-)

 

je vais donc procéder au depouillage ce we et découvrir la gagnante 

 

vs saurez tout lundi 

les réponses et la gagnante

... vs êtes curieuses hein ;-)

 

en attendant merci oujette pour cette présentation très 80's 

 

la mienne devrait suivre ce we, ben oui qd mm faut que je me présente aussi lol

et un petit article sur la mode des années 80's aussi 

 

et là je pense qu'il va raviver des choses enfouies mdr 

 

en attendant je remercie W9 de m'avoir plonger jeudi soir

dans les années 80 musicales hihi grâce à l'émission "carrement 80" 

ça valait son pesant de cacahuète ;-)

si ça vs tente il y a tjrs le w9 replay, il me semble 

à plus tard 

 

Publicité
Commentaires
C
ah mince, j'ai meme pas eu le temps de participer! bon, toute facon je savais pas tout (presque rien...)
swap sur les années 80
Publicité
Publicité