Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

mes séries à moi

alors pour ma part, 

j'étais fan de "v" soit les visiteurs 

v

 

oui souvenez vous 

les petits lézards ou plutot gros lol  qui se cachent sous une peau d'homme

et les rebelles qui les combattaient

je ratais pas un épisode lorsque ça passait à la télé 

 

puis il y avait aussi punky brewster

Unknown

et ttes ces couleurs explosives

 

ne me demandez pas prquoi mais j'adorais aussi

coté ouest 

composi4

surement les mercredis chez ma mamie

étaient pour quelquechose lol 

 

puis le moment frère soeur 

macgyver

macgyver

 

ah je pourrais en citer d'autres

mais je vous laisse la place ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
ah oui, V encore une que j'avais oublié!! c'était trop bien !!!
swap sur les années 80
Publicité
Publicité