Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

mes séries préférées

Coucou !!

J'avour que V, ça me faisait un peu peur!!!! Beurkk tous ces lézards!!!!

Moi j'adorais Manimal ! Le coup de la transformation, pour l'époque, c'était super impressionnant!Le morphing n'était pas né, imaginez le boulot de maquillage!! Je me souviens surtout des mains quand il se transformait en panthère!! lol

Cliquez sur l'image pour revoir la transformation.

untitled

Comme toutes les nénettes, je ne loupais AUCUN épisode de FAMMMMMEEEE!!!! Coco, Leroy, Doris...

cliquez pour voir le générique ultraaa culte!

444

Pour rebondir sur  jumpstreet que je regardais évidemment (plus pour mater Johnny Depp que pour m'intéresser  aux intrigues, j'avoue!!), j'étais aussi trèèèès amoureuse de Booker!

19110205_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20090520_034229

et puis totally fan de Magnum aussi , de Arnold et Willy, de Madame est servie, de Santa Barbara, de Dallas, de La fête à la maison, de Huit ça suffit.... et tant d'autres!!!!

Publicité
Commentaires
W
fan aussi de manimal, de fame et mais la fete à la maison c'était plutot année 90 il me semble ;-)
swap sur les années 80
Publicité
Publicité