Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Mon objet des années 80

Pour moi,  c'est incontestablement la cassette audio.

arton2144_8f7eb

J'en avais de toutes sortes, de toutes couleurs, de tous genres, de Madonna, de U2, de ACDC, des Gun's N Roses,  des compils de slows, des enregistrements de films, .....

Même si le disque est toujours d'époque dans les années 80, la cassette a révolutionné la musique, le baladeur, la possibilité d'enregistrer, c'était quand même une sacrée avance technologique!

et vous, c'est quoi votre objet??

Publicité
Commentaires
L
Ah oui entièrement d'accord, m'en reste une boite pleine que je ne peux me résoudre à jeter
swap sur les années 80
Publicité
Publicité