Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

infos de la semaine

rhoo en ce moment je vous délaisse 

je suis une vilaine organisatrice grr

des contre temps grossesse, boulot et surtout neige 

me font prendre du retard un peu partout 

 

ça devrait allait mieux à partir de la semaine prochaine 


@ 1er info :

je me suis rendu compte que la semaine dernière j'ai oublié de publier le jeu 

je pensais et en fait non 

trop nulle 

 

donc pr me rattraper il y aura dc 2 gagnantes cette semaine 

 

@ 2e info :

c'est la derniere semaine avant l'envoi de vos colis 

ils devront partir à partir du 6 décembre 

merci de me tenir informer par mail de l'évolution de vos colis, de leur éventuel retard ou autres 

 

@ 3e info :

j'informe malheureusement  que j'aurai du retard ds mes envois 

valou, la fée n'importe quoi 

vos colis partiront un peu en différés de la date 

emploi du temps de ministre oblige 

 

@ 4e info 

cette semaine est consacré au cinéma et à la musique des années 80 

venez tt nous dire et faire ecouter ;-)

 

@ 5e info : 

le jeu est dc en lien avec le thème de la semaine 

pour celui-ci je fais courir la date de participation jusqu'au jeudi 9 décembre minuit 

 

bonne semaine 

 

Publicité
Commentaires
L
bon bin comme d'hab' la fée est en retard :S<br /> je fais au plus vite mais avec la neige qui nous enquiquine depuis 15 jours je n'ai pas pu faire toutes les emplettes escomptées.<br /> Et pour couronner le tout ma voiture vient de me lâcher.<br /> Voilà je t'informe dès que ton petit colis est pret <br /> Bizouille Wendy
W
notée ;-)
O
Mon colis partira demain pour Charlène! ;)
swap sur les années 80
Publicité
Publicité