Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

de retour ;-)

coucou les swappeuses

bon je suis de retour après qqles jours d'absence

je viens faire un peu le point au niveau du swap

où en etes vous de vos colis de vos envois ?

  • margotte / ofélie


    oujette envoyé - reçu / charlène envoyé - reçu


    ladywalkyrie envoyé / marjo envoyé - reçu


    la fée / wendy sera envoyé à la fin de semaine

    valou / wendy sera envoyé à la fin de semaine


    merci de me tenir au courant


Publicité
Commentaires
L
Bien reçu mais pas d'appareil photo!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Marjo ma fille adore l'ondomania
M
colis recu hier mais trop debordée pour poster une photo (je déménage) envoyé ce jour<br /> Merci Paloma
W
oki noté
L
Salut,<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé mon colis le 8 décembre.<br /> <br /> Bisous
swap sur les années 80
Publicité
Publicité