Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

en alerte orange encore pff

petit mot à mes swappeuses

la fée n'importe quoi et valou

en raison du temps chez moi (alerte orange 20 m de neige )

et vu le bordel sur les routes ce matin pr aller chez la nounou et arriver au taff

je me vois contrainte de ne pas prendre de risque vu mon état

je suis désolée mais vos colis partiront lundi

encore désolée

Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis, moi j'attends toujours un élément de ton colis et comme je serai absente pdt les fètes :S je vais vraiment etre très très en retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop<br /> Biz miss Nelly
swap sur les années 80
Publicité
Publicité