Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Alors ?

Vous nous montrer pas ce que vous avez reçu pour les années 80 ???

mes enfants continuent à jouer avec tout ce que Margotte nous a offert. Ils adorent et disent à tout le monde c'est des jouets comme quand maman était petite.

A mon tour j'avais utilisé ce thème pour la gater.

Déco des années 80

IMGP9448

Des dessous de table vinyl, un livre pour pencher sur sa déco année 80 et un  géant coussin home made trè coloré en doudoune que j'ai oublié de prendre en phototo pourtant j'étais fière qu'il ressemble à 100 % a ce que je voyais sur le canapé de ma grand mère enfant :)

Support visuel des années 80

IMGP9396

Un concert live des années 80 du groupe téléphone et un de mes dessins animés préférés de l'époque : Bouba

Des gourmandises des années 80

IMGP9399

Accessoires des années 80

IMGP9445

Le bonnet rétro flashy, les fameux résilles et le collier "kitch" qu'on a tout piqué à notre mère un jour

Jeux des années 80

Pour Pomme : et la nous avons exactement la même idée ce qui parait complètement fou. un petit jeu home made avec les fameux babies de l'époque (chinée sur ebay).

IMGP9411

IMGP9419

IMGP9417

IMGP9447

Et un petit pendentif des célèbres et regrettés Bisounours.

IMGP9408

une petite écharpe toute douce avec un tissu rétro année 80

(pour lui j'avais trouvé une super toile astronaute sauf qu'aucun carton au monde ne peut la transporter), je despere pas de trouver une solution pour lui envoyer prochainement.

IMGP9403

Pour Margot : une petite boite scrappée "esprit roulotte" comme me l'avait décrit sa maman. Avec à l'intérieur des trésors années 80 ; rubixcub, les fameux badges, bijoux...Et une babiole licorne vu qu'elle semble les aimer.

IMGP9428

IMGP9421

IMGP9420

IMGP9424

SWAP8

Publicité
Commentaires
O
superbe colis!!!!!! tout est magnifique!
swap sur les années 80
Publicité
Publicité