Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
20 février 2011

Mon colis :)

Pffffffffffffffffffffffffffff
Bon bin comme d'hab' trèèèèèèèèèèèèèèès en retard, voici le magnifique colis que m'a concocté notre chère organisatrice. Comme d'hab' elle m'a pourrie gâtée. Et comme d'hab' la Fée l'est trèèèèèèèèèèèès en retard pour poster le sien >_<

Je vous laisse admirer les petites merveilles auxquelles j'ai eu droit.

Une zolie carte :)

IMG_7721

La bouffe des années 80 ^^ des graines de tournesol à grignotter devant la TV et des super pailles pour boire du Seven Up haha

IMG_7724

Des trucs de fifilles pour la mode des années 80

IMG_7727

Encore un truc mode, non pardon THE accessoire, genre un petit sac comme j'en ai toujours voulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_7729

L'art des années 80 : Un de mes dessins animés préférés ^^

IMG_7733

La déco perso de Wendy!!!!! So british, I like!

IMG_7739

Et enfin un magnifique calendrier impossible a cadrer tellement il est grand ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chère pour ce magnifique colis
J'espère que le tien te plaira tu l'auras suffisamment attendu :P

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
hann on est copines de Jem, j'ai les deux mm coffrets!!!! excellent!!! Joli colis!!
swap sur les années 80
Publicité
Publicité