Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

1er infos de la semaine

eh bien voilà on inaugure

ouverture des 1er infos de la  semaine

cette semaine commence sur les chapeaux de roue car elle sera chargée

@ 1er info :

petite présentation de vosu version 80's

certaines se sont présentés ... merci

mais maintenant je vous propose de vous présenter ds votre version année 1980

pour vous decouvrir un peu mieux à cette époque

et glisson y pr agrementer le tout des petits souvenirs ou le meilleur souvenirs ;)

@ 2e info :

le théme de la semaine est sur la mode 80's

venez papoter sur la fameuse mode

que moi j'appelle "période de floue artisitique"

ce qui vs a marqué, ce que vous adoriez porter ou detester,

les accesoires cultes etc

redecouvrons à travers nos yeux cette mode

vous pouvez egalement faier le parallele avec la mode d'aujourdhui

@ 3e info :

le jeux concours est tjrs en lien avec de théme de la semaine

dc vous jouerez sur le look

"saurez vous retrouver de qui c'est inspiré ce look ?

(le jeu suit ce post)

vs avez jusqu'à vendredi minuit pr jouer

pour cela, il faut m'envoyer un mail à swapwonderland@hotmail.fr

la gagnante sera tirée parmi les bonnes réponses données

bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
swap sur les années 80
Publicité
Publicité