Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Présentation ....enfin

Coucou à toutes
je suis Marjo(rie) Maman de Thaïs aka la boulette qui a eu 4 ans le 14 juillet 2006 et d'une petite boulette bis prévu pour début avril2011. J'ai de suite kiffé ce swap et il FALLAIT que j'y participe parce que les années 80 c'est toute mon enfance.... j'ai d'ailleurs failli m'évanouir de jalousie quand j'ai vu qu'oujette avait trouvé des DVD de Jem et les hologrammes lol!
Alors pour moi les années 80 c'est surtout peluches bonbecs et dessin animés
Kiki
kiki
http://www.youtube.com/watch?v=79tE1cOoffE (qui a des jolies allusions sexuelles mdr!!!)

Bouba mon petit ourson
bouba

et un truc dont j'avais peur mais que ma sœur adorait téléchat
telechat_a352df
il est vraiment flippant le chat lol

et icone de toute une génération
Chantal Goya
chantal
http://www.youtube.com/watch?v=NKLarf9ewos

Ce que j'aimais aussi c'etait les bonbons qui crepitait sous la langue et les lassos de toutes les couleurs.

Voilà ma bouille en 1984
Sans_titre_1

Je me replonge doucement dans cet époque et je pense à d'autres trucs comme les consignes aux bouteilles de limonade, le gasoil à 3francs le litre et les sous pull en acrylique qu'on enlevait dans le noir avec ma sœur pour voir les soit disant éclairs dus à l'électricité statique....ridicule lol!!!

Bises à toutes et à très vite
Marjo

Publicité
Commentaires
W
bouba bouba mon petit ourson <br /> <br /> une grosse fan en puissanec qui pleurait ttes les larmes de son corps qd on attaquait les oursons pfff
W
rhoo aussi fan de telechat <br /> <br /> on était maso à cette époque car je l'ai revu récemment et c'est pas du tout pr les enfants<br /> <br /> c'est vulgaire à caractère sexuel et vraiment glauque mdr
O
j'adorais téléchat aussi !! surtout les gluons!!mdr!! et je suis allée voir Chantal Goya en concert 2 fois!!trop beau !
swap sur les années 80
Publicité
Publicité