Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

jeux concours ...

saurez vous reconnaitre les dessins animés de notre enfance ??

que de nostalgie,

les dessins animés d'aujourd'hui ne leur arrivent pas à la cheville je trouve 

c'est les meilleurs souvenirs de mon enfance ;-) 

 

1er D.A :

belle_et_s_bastien

2e d.a :

catseye

 

3e DA :

cit__d_or

 

4e da :

cobra

 

5e dessin :

cosmocat

6e dessin :

embrasse_moi_lucile

7e dessin :

gwendoline

8e dessin :

les_entrechats

9e dessin :

les_petits_malins

10e dessin :

mondes_engloutis

11e dessin :

sherlock_holmes_

12e dessin : 

ulysse_31

13e dessin : 

gigi

 

a vous de jouer !

 

Publicité
Commentaires
W
bensur anais ;-)
A
Allez je joue:<br /> Belle et Sébastien / Cats eyes / Les Cités d'Or/ Cobra / Cosmo cats / lucile Amour et rock and roll/ Candy/ Les Entrechats/ Les Petits Malins/ Les mondes engloutis/ Sherlock holmes/ Ulysse 31/ Gigi<br /> J'peux jouer, dis!!...???
O
à mon avis, j'ai tout bon !!! j'adooooore!!!!
swap sur les années 80
Publicité
Publicité