Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

oujette..... 80's forever!!

Salut les ptits clous!!!!

Je me présente: Manue, alias Oujette , maman de 3 bambins , marié , instit en maternelle et totally fan des années 80 !!

Je suis née en 1978 , donc j'ai passé toute mon enfance en plein dedans et j'ai TOUT aimé.... oui oui, tout, même les fringues!!!c'est pour dire comme je les aime les années 80 !!! Les sous-pulls, le fluo, les bandanas, les salopettes en jean... j'ai porté tout ça !! J'ai mm des photos mais faudra me passer dessus pour les avoir!!! ;)

J'ai tapissé mes murs de posters de (saurez-vous qui ils sont???) Morten Harket, Jordan Knight et Axl Rose , je suis  fan de Michael Jackson (et je le serais toute ma vie sans aucun doute.... et mes enfants après moi, ils ont pas le choix, ils en bouffent depuis leur naissance!! lol )

Je connais tous les génériques de dessins animés par coeurs, j'ai l'intégrale des Cités d'or, de Il était une fois la vie et de Jem et les hologrammes et je suis mariée à un homme qui connait tous les personnages de Dragon Balls, qui sait les règles de Base-ball des ciborgs dans Cobra et qui sait comment tuer d'un doigt selon Ken le survivant !!! Autant vous dire qu'on est calé dans la famille!!! mdrrr

Je suis ravie de swapper avec d'autres cops qui aiment ça, ce sont des années magiques, d'insouciance, qui ont marqué notre vie!! On va bien s'amuser, et on va se replonger dans notre enfance!!! Vivement lundi (Tiens, série des années 80 aussi, non ??? ) que les jeux commencent!!!

Mille bisous à vous toutes!!!   

Publicité
Commentaires
O
ohh oui, moi aussi, il est trop sexy ce Cobra!!! Et puis Nicky Larson aussi était trop chou !!! lol
W
i love cobraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
swap sur les années 80
Publicité
Publicité