Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Bonjour, bonjour! Moi aussi je me présente, je

Bonjour, bonjour!

Moi aussi je me présente, je m'appelle Charlène, j'ai 22 ans, j'ai fait une licence en arts visuels et je suis maintenant étudiante en info-com, une licence me permettant (en tout cas c'est le but!) de travailler dans une bibliothèque avant de passer le(s) concours de la fonction publique qui sont très difficiles! Tout ça pour dire que j'aimerais être bibliothécaire jeunesse! Voilà, et je vis en couple aussi.

Etant née en 1988, mes connaissances des années 1980 sont assez... resteintes, du moins basées sur des stéréotypes, des photos de famille et ce qu'on a vu en histoire de l'art sur cette période (justement il y a une expo sur Jean-Michel Basquiat!... J'espère combler mes lacunes ici!

Voilà à quoi je ressemblais en 1988 (c'est encore les années 80, n'est-ce pas?) : je suis au milieu, la plus petite!

photofamille88

***

voilà, voilà, voilà!

Publicité
Commentaires
W
ben oui ça compte lol les années 80 s'arrêtent au passage en 1990 ;-)
O
Bienvenue et ravie de faire ta connaissance!!! T'étais toute mimi en 88 dis donc!!! et bien sur que 88 ça compte dans les années 80, moi j'avais 10 ans... et un jogging fluo ! mdrr.<br /> bisous!
swap sur les années 80
Publicité
Publicité