Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

oujette ...flashback années 80

Me présenter dans les années 80 ...

Si j'avais été une chanson

When the rain begins to fall

(cliquer sur la pochette pour accéder au clip)

piaza

Si j'avais été un groupe

A-HA

images

Si j'avais été un film

Footloose

(cliquer sur l'image pour accéder à la BO son)

footloose_affiche_173910_11599

Si j'avais été une actrice

Robien Wright alias KElly Capwell !!!!!!

kelly_capwell

Si j'avais été une série

cliquez pour acccéder au générique

Punky_Brewster

Si j'avais été un dessin animé

(super dur!!!! ils étaient tous top !!)

cliquez pour accéder aux génériques

articleimage  affiche_Mysterieuses_cites_d_or_1982_1

Si j'avais été un générique de dessin animé

(sans hésitation!! et j'aurais pu mettre le dessins animé ci-dessus, c'est dans mon top 3

cliquez pour accéder au générique)

1024

Si j'avais été une pub

(cliquez pour accéder à la pub)

_800px_Michoko_m

Si j'avais été un évènement

(dans les années 80, vous n'avez pas pu louper l'agonie en direct de la petite Omayra, prise dans la boue au Chili, moi ça m'a traumatisée! Je ne comprenais pas quon puisse pas la sortir...et je comrpends toujours pas!)

Clipuez pour accéder à la vidéo

omayra_sanchez

Si j'avais été une star

(et celui qui restera toujours dans mon coeur et dans ma vie, mon idole!!!

cliquez et savourezzzzzzz....)

11864705_gal

Si j'avais été un vêtement

un tee-shirt Waikiki, quelle fierté quand j'ai eu mon premier!!!

waikiki

Si j'avais été une voiture

la CX de mon papa !!!

cx

Si j'avais été une personnalité

(quand il est mort, c'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer... ça s'oublie pas! )

coluche

et pour finir 

Moi dans les années 80

ann_es_80_moi

Pour l'anecdote, c'est à la kermesse de l'école, en 89, avec ma meilleure amie -la brunette derrière moi- (qui l'est toujours et marraine de ma fille ainée), on a fait une chorégraphie sur "La vie , La nuit" de Début de soirée!!! Toutes les 2, toutes seules sur scène, ...... à bien y réfléchir, c'est ça l'insouciance des années 80 : Se ficher du regard des autres!

Notez la tentative de chevelure à la Madonna (dans Recherche Suzanne désespèrement), la jupette à boutons fluo, les converse bicolores ET le tee-shirt waikiki !!! mdrrr

Publicité
Commentaires
swap sur les années 80
Publicité
Publicité