Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

D'autres pubs!

En attendant de trouver enfin à quelle pub correspond cette deuxième photo, voilà quelques pubs qui m'ont beaucoup marquée....

Tout d'abord, les Spring gum! Je ne me souviens pas en avoir beaucoup mâché, mais par contre, les pubs restent gravées dans ma mémoire:)

Je ne sais pas insérer de vidéo, mais allez faire un tour par ! Terrible! c'est vraiment LA dégaine des 80's!!!! (et vous pouvez entrouver plein d'autres sur google!)

On continue avec la carte Kiwi! ça, c'est pareil, avec mes frangines, on n'arrêtait pas de chanter leur merveilleuse chanson...

C'est ici!

Et , il y en a des tas et des tas! Vous vous souvenez des pubs lustucru avec des martiens? ou bien celle de Galak, avec le petit dauphin? Vite allez faire un saut dans le passé!

Bon, il faudra que je me présente, tout de même! Je scanne quelques photos compromettantes et je m'y attèle!!! (personne ne me fera croire que j'étais à la pointe de la mode!!!!)

Ah, et puis, une dernière petite question (oui, j'ai beaucoup regardé Columbo quand j'étais petite): est-ce qu'il y en a qui connaissent les petites gelules qu'on mettait dans un verre d'eau et qui explosaient , et à l'intérieur, il y avait des petites éponges en forme d'animaux....je n'arrive pas à retrouver le nom (et mon cher époux me prends pour une folle, parce qu'il ne connaitpas!)

Margotte aux Pomme

Publicité
Commentaires
O
je vois bien ce que c'est mais je ne sais pas du tout le nom !!
swap sur les années 80
Publicité
Publicité