Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Me voila enfin

Me voila enfin je rentre de we...chez notre super Mickey c'était géant. J'ai pas eu le temps de jouer au  1er jeu mais tenté le deuxième on verra :)
j'ai reçu un mail de ma super swappée auquel je vais prendre de répondre en détail ce soir. Suis tellement contente de participer à ce swap souvenir d'une super jeunesse.

Alors pour me présenter rapidement. Je suis ophélie je suis née en 1980 tout poil, j'ai deux enfants qui ont  2 ans et 4 ans.
J'habite en Haute Savoie et je suis de nature optimiste, enjouée...et j'aime la vie a 200%.

Pour moi les années 1980 c'est la couleur, une periode olée où on se prenait pas la tête et où les choses étaient moins surfaites qu'aujourdhui. Quand je pense aux années 1980 j'ai envie de dire Funky !! Joie !! couleurs !!

Si je fais un retour arrière dans ma tête il me revient des souvenirs mémorables de mon enfance avec :

Du coté des dessins animés purée j'ai été carrément accro à Candy, Casimir et Maya l'abeille

Lola09_lola09122100166505_gros

maya_l_abeille

arff pis nos cher Gadget

3468

Mes séries préférées c'était Arnold et willy et Punky Brooster (je revais de lui ressembler)

Punky_Brewster

j'étais carrément fana des petits malins si bien que c le surnom des mes enfants. j'en avais des tas que ma mère me mettait dans des barils de lessive Bonux vide.

articleimage

En parlant de lessive ma mère aussi me donnait des lucioles vous vous rappelez purée...le truc de dingue je battais avec ma voisine pour en avoir plus qu'elle.

untitleduntitled

Un peu plus tard j'ai remplacé ça par les babies (mais c'était plutot début 90 je crois).

Grande fan de Mylène farmer a son époque j'avais des posters accrochés partout aux murs.

113941375

Je collectionnais les kikis, les tétines (vous vous rappelez des fameuses totote plastiquée j'en avais des tonnes), des pins, j'avais ds tas de popples purée quel souvenir !! purée vala maintenant faut que j'en trouve un pour montrer ca a mes enfants. c'était carrément dément.

les_popples_6167b_thumb

Du coté des gourmandises on allait chez la boulangère (avec les sous de la quête de l'église je sais c pas bien) s'acheter des tubes de bubble gum, des coquillages sucrées, des pez, des pazzy , des rolls ups, des soucoupes ..et autres petites choses trop bonnes

tublbegum

b_618771_image3

Faut que je vous retrouve des photos de moi à cette époque au secours :) ma mère me collait des chouchous pleins les cheveux :) avec l'espece de palmier sur la tete carrément atroce pour le crane chevelu.

Publicité
Commentaires
W
ben moi j'ai une copine sosie de punky brewster ... un truc de dingue ... ;-)<br /> <br /> ah oui les cadeau bonux qui sentait bon lgtps ... il y avait les kikis aussi ds bonux
O
ouiiii trop cool les tubes de chewing gum !!!<br /> et les lucioles aussi ! Moi je me souvient aussi des Babies dans le mm style.<br /> et mdrr rpour les palmiers sur la tête... inoubliable!!! mdrrr!!
swap sur les années 80
Publicité
Publicité