Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

résultat du 2e jeu concours

ah ce petit retour sur les pubs était sympa ;-)

 

alors voici ce qui fallait répondre

1er pub : panzani

Don_Patillo_panzani

 

2e pub : joker

joker

 

3e pub : kodak

kodak

 

4e pub : m&m's

m_m_s

 

5e pub : ovomaltine

ovomaltine

 

6e pub : prosper pain d'épice

prosper_pain_d__pice

 

7e pub : kinder 

pub_kinder

 

8e pub : nesquick

quicky_nesquick

 

9e pub : banga

bbanga

 

10e pub : galak

galak

 

11e pub : la pie qui chante 

2e_jeux_concours_pimousse

 

les participations ont été nombreuses

 

et cela s'est joué à peu pr certaines 

vs avez bloqués sur la pub JOKER 

faut dire que fallait se rappeler qu'il faut se mettre à poil pr vendre du jus de fruits des les 80's mdr 

 

cependant il y a eu des filels très fores qui ont tout trouvé

chapeau

et pour designer la gagnante, j'ai eu recours à un tirage au sort 

 

tadam 

 

la gagnante est MARJO 

 

bravo à toi 

 

Publicité
Commentaires
L
hey Marjo on est des winneuses!!!!!
M
héhé trop bien merci :D
O
bravo Marjo,moi j'avais pas trouvé Joker!
swap sur les années 80
Publicité
Publicité