Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur les années 80
swap sur les années 80
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

résultat du dernier jeu concours

sans aucune surprise ;-) 

la gagnante est oujette 

 

miss ton cadeau est prêt 

il part là 

 

encore bravo et merci pr ton implication ds ce swap 

 

voici les réponses :

1er : la danse aux canards

danse_des_canards

 

2e : calogero 

qui est ce ?

580710

 

3e : top gun 

r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w_4ke7718968r92in0ot0uzfot0p5wci3

 

4e : freddy mercury (queen)

Unknown_1

 

5e : conan le barbare

conan_valria_et_subokai_1

 

6e : gold ou image gold

0

 

7e : david et jonathan

3914097hfvga

 

8e : police academy 

policeacademy2_1024

 

9e : rita misouko

images

 

10e : sos fantomes ou ghostbuster 

ecusson_patch_ghostbuster_sos_fantome_1

 

11e : gremlin's

gremlin_by_morthern

 

12e : les goonies

goonies_l

 

13e : mylène farmer 

mylene_farmer

 

Publicité
Commentaires
O
super Oujette<br /> bein purée tu cartonnes<br /> bein heureusement que jai pas envoyé mes réponses j'en avais plein de fausses<br /> connais pas police academy, les goonies me rappelait plus :)
O
ravie d'avoir gagné pour la 3ème fois!!!!!<br /> et pour mon implication, de rien !! c'est comme ça que je considère un swap, pas juste le colis mais aussi tout le reste ! bises
swap sur les années 80
Publicité
Publicité